Voilà un autre exemple que les prix sont les mêmes partout, mais chez Voyage Hone, vous avez le service en plus

· about Business

Vacances Air Canada va interdire les remises postales Georges Platanitis, vice-présidentes ventes et partenariats de Vacances Air Canada
01-12-2016

D’ici le 3 décembre prochain, Vacances Air Canada interdira toutes les promotions et tous les remboursements appliqués à ses produits, sans distinction de la forme utilisée. Cela inclut les remises postales sur les forfaits que l’on peut retrouver ici et là.

Dans un courriel adressé aux agents de voyages que l’on nous a transmis, le voyagiste insiste sur le fait que tous les contrevenants qui ne respecteraient pas cette politique de « non discounting » se verraient retirer les accès aux plates-formes de réservations de VAC, jusqu’à un retour à l’ordre de la situation.

Cette mesure qui vise à rétablir la relation mandat-mandataire s’appliquera à tous les canaux de distribution, y compris les sites Web ou les réseaux sociaux.

Vacances Air Canada permettra toutefois les rabais (crédits ou ristournes) tant que ceux-ci ne dépasseront pas les 5$ par passager, le voyagiste se gardant le droit de supprimer cette règle en tout temps.

Cette nouvelle politique se veut pour Georges Platanitis, vice-présidentes ventes et partenariats de Vacances Air Canada, comme un moyen de réassurer aux consommateurs que « le prix affiché reste le prix justifié ».

Nous avons essayé de rejoindre certains acteurs du marché utilisant les remises pour écouler des forfaits de VAC, sans succès pour le moment.

Pendant ce temps-là, les hourras résonnaient du côté de nombreux agents de voyages. « Quelle extraordinaire nouvelle que celle-là » ou « Merci VAC », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Please, Signup or Login first to write a comment